Les plus beaux patrons du mois de mai

J’ai fait des recherches profondes dans les fins fonds de Ravelry ce mois-ci, et je crois que je vous ai préparé un top 10 extraordinaire (pour vrai, c’est un top 11). C’est presque décourageant de voir autant de beaux patrons être publiés à chaque mois, sachant que c’est à peu près impossible de tous les tricoter.

One Fish, Two Fish, Three Fish par Stana D.Sortor

One Fish, Two Fish, Three Fish par Stana D.Sortor. J’adore ces patrons, allez voir les photos des poissons une fois qu’ils se sont dévorés les uns les autres, très drôle! Disponible en anglais seulement pour 4.99$.

Kronos par Stephanie Voyer

Kronos par Stephanie Voyer. J’aime beaucoup ce châle polyvalent. Aller voir le vidéo YouTube expliquant les différentes façon de le porter. Disponible en français et en anglais pour 5$.

Sand Snake par Paige Reisenfeld

Sand Snake par Paige Reisenfeld. Ça c’est de la torsade! Disponible en anglais seulement au coût de 6.50$ US.

Mustard Custard Delight par Wild Honey Design

Mustard Custard Delight par Wild Honey Design. Très malheureusement, c’est un patron de chandail pour enfant! Disponible en anglais seulement pour environ 8$.

Hooded poncho Phoebe par Muki Crafts

Hooded poncho Phoebe par Muki Crafts. Ce petit poncho est très mignon et il semble assez facile à faire. Disponible en anglais seulement au coût de 5$ US.

Sierra Wall Hanging par Selyn Birnbaum

Sierra Wall Hanging par Selyn Birnbaum. Une belle décoration murale faite au crochet. Disponible en anglais seulement au coût de 3 Euros.

Knitted Wall Hanging par Kalurah Hudson

Knitted Wall Hanging par Kalurah Hudson. Dans le même genre, mais version tricot cette fois. Disponible gratuiement, en anglais seulement.

Zigzag sleeve par Camilla Schmidt Rasmussen

Zigzag sleeve par Camilla Schmidt Rasmussen. Il s’agit d’une pochette pour tablette électronique. Mais bon, le patron est disponible en danois seulement!

Snow Dipped Scarf par Samantha Roberts

Snow Dipped Scarf par Samantha Roberts. Sûrement dans le top 3 des plus beaux foulards au crochet que j’ai vu dans ma vie! Disponible en anglais seulement pour environ 5$.

Regina Hat par Julie Grantz LeFrancois

Regina Hat par Julie Grantz LeFrancois. En bonus, un chapeau tricoté vraiment intéressant. Disponible dans le magazine Knitscene Accessories 2015.



0 thoughts on “Les plus beaux patrons du mois de mai”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *