Les plus beaux patrons de tricot et crochet – juin 2017

L’été, c’est le bon moment pour se lancer dans le tricot de vêtements légers, de fibres végétales et de châles aériens. Ça tombe bien, les designers ont publié au mois de juin une tonne de patrons respectant ces critères. Voici ceux qui ont le plus attiré mon attention :

 

Bar Harbor par Alicia Plummer

Bar Harbor par Alicia Plummer. Un beau chandail en fibres végétales pour l’été. En anglais pour 6,50$US, mais vous pouvez l’obtenir pour 50% de rabais présentement en utilisant le code summersun.

 

Children's Vest Haavisto par Pinneguri

Children’s Vest Haavisto par Pinneguri. Je crois que cette petite veste sera utile pour cet été… à moins que la chaleur se décide à arriver pour de bon? En anglais pour environ 8$.

 

Regenboog par Julie Jaeken

Regenboog par Julie Jaeken. Et s’il se met à faire chaud, ce petit modèle fera bien l’affaire! Disponible en français pour 4 euro.

 

Ohra par Caitlin Hunter

Ohra par Caitlin Hunter. Un châle à franges pour la cowgirl en vous 🙂 En anglais pour 6$US.

 

Spark and Flow Shawl par Liz Capik

Spark and Flow Shawl par Liz Capik. J’aime quand un châle m’intrigue, et que je ne comprend pas au premier abord les points utilisés. C’est le cas ici! Disponible en anglais pour 6$US.

[the_ad id=»785″]

 

Leadlight par Amy van de Laar

Leadlight par Amy van de Laar. Et finalement un châle aux lignes simples et élégantes. En anglais pour 8$US.

 

Epaulet par Caitlin Shepherd

Epaulet par Caitlin Shepherd. De jolis petits détails sur les épaules et les coudes, pour utiliser des retailles de jolis tissus. En anglais au coût de 6,50$.

 

Ranunculus par Midori Hirose

Ranunculus par Midori Hirose. Un petit chandail de soie léger et brillant. En anglais pour 4,90 euro.

 

Patron de crochet gratuit Collection de coléoptères par Anisbee Anisbee

Collection de coléoptères par Anisbee Anisbee. Parce qu’on préfère les coléoptères crochetés aux vivants! Patron gratuit en français.

 

Little pedro the donkey par Ilaria Caliri (aka airali)

Little pedro the donkey par Ilaria Caliri (aka airali). J’adore les détails de ce petit âne : la petite selle, la petite couverture, la petite bride… tout est joli! Disponible dans le n°59 de Simply Crochet.



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *