Les plus beaux patrons de tricot – février 2018

Après un mois de pause pour me permettre de mettre sur pied ce nouveau site, me revoilà avec mon top 10 mensuel. Au menu, beaucoup de jaune, de rose et de crème… les couleurs du printemps à venir!

Châle Winter Romance par Elise Dupont
Winter Romance par Elise Dupont. Ce châle est parfait pour mettre en valeur des restes de laines. En français et anglais pour 5 euro.

Chandail Marieke de Along avec Anna
Marieke de Along avec Anna. Ce chandail pour enfants a un motif à la fois très simple et très joli. Patron en français et anglais pour environ 9$.

 

chandail Lightning Storm par Emily Manasc
Lightning Storm par Emily Manasc. Je faisais justement des échantillons dernièrement pour créer un chandail à chevrons. Celui-ci est si joli, il rend futiles mes essais! Disponible en anglais pour 6$.

Carbeth Cardigan par Kate Davies
Carbeth Cardigan par Kate Davies. J’aime beaucoup les lignes de ce cardigan. Et la couleur! Disponible en anglais pour environ 11$.

Gown Cardigan par Irene Lin
Gown Cardigan par Irene Lin. Le genre de veste qu’on veut porter toutes les fins de semaine! En anglais (et chinois) pour 5$ US.

[the_ad id=»785″]

 

Chandail unisexe Trembling par Anna Maltz
Trembling par Anna Maltz. Un chandail unisexe au motif bien intéressant. Disponible dans le nouveau livre : Marlisle: A New Direction in Knitting by Anna Maltz.

Switchgrass Scarf par Denise Bell
Switchgrass Scarf par Denise Bell. Un foulard qui n’a pas l’air trop ennuyant à tricoter, c’est rare ça! C’est peut-être difficile à voir sur la photo, mais il contient non seulement de la dentelle, mais aussi des perles! Disponible en anglais dans un ebook dans 6 patrons.

Cardigan tricoté Hearty Yoke par yellowcosmo
Hearty Yoke par yellowcosmo. Si vous n’avez pas eu une overdose de coeurs lors de la Saint-Valentin, ou même que vous souhaitez la fêter à l’année, c’est le projet parfait! En anglais pour 6,50$ US.

Ollay par Xiaowei HU
Ollay par Xiaowei HU. Le chandail parfait s’il vous manque quelques passe-partout dans votre garde-robe. En français et anglais pour 6 euros.

Châle Rák KAL par Asimina Saranti
Rák KAL par Asimina Saranti. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté la température printanière de la semaine dernière m’a donné envie de châles, de couleurs et de fleurs (désolée pour les lectrices européennes qui ont reçu les températures hivernales qu’on n’a pas eues). Patron gratuit en anglais.



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *